Le plus gros évènement français
sur l'email marketing
CONFERENCES
Pour découvrir les dernières tendances en matière d'email marketing.
Networking
Pour échanger autour d'un verre avec les meilleurs experts français de l'emailing.
ATELIERS
Pour vous former aux bonnes pratiques emailing via des partages d'expériences concrets.
IIs VOUS RACONTENT
Cet événement unique dédié au levier digital le plus roiste permet de rencontrer tous les acteurs majeurs de ce marché durant ces 2 jours de conférence et de networking.
Le choix des intervenants et les sessions de networking font de l'EMDAY un événement incontournable.
L'accueil, les lieux choisis, l'équipe organisatrice et les moments de détente agrémentent le tout.
Jérôme de Lempedes - Prisma Média
C'est tout simplement THE évènement concernant l'email marketing en France. 'est le seul (d'abord) et il est, en plus, d'une grande qualité ! Il faut s'y inscrire les yeux fermés, et le plus vite possible !
Thomas Defossez - Badsender
En tant que responsable du marketing digital pour une grande ONG, je ne savais pas si cet événement allait m'apporter des choses. C'était au final un très bon choix ! Les conférences et entretiens permettent de prendre des contacts et des bonnes idées ; et on est toujours édifié par les échanges sur les sujets plus pointus qui s'adressent plus aux fournisseurs de services email.
Mikaël Janssens - Handicap International
Le seul évenement à ma connaissance qui parle d'emails et uniquement d'emails avec des spécialistes, des conférences de qualité qui couvrent les sujets importants et dans une ambiance conviviale.
Lydie Rodrigues - Air France
L'EMDay est un évènement nécessaire dans le monde du marketing day où l'on peut vraiment échanger avec toutes les parties prenantes du métier.
Jean-Philippe Godement - Webedia
L'EMDay est le seul rendez-vous Emailing Marketing en France. Il ne faut absolument pas le louper, surtout vu la qualité des conférences, la convivialité et le sérieux du site.
Franck Lefebvre - Nordnet
Un évènement unique et d'une qualité exceptionnelle! Aussi bien le lieu que la qualité des conférences et l'expertise des intervenants... tout est réunis pour apprendre un maximum de choses en un minimum de temps, et faire de superbes rencontres!
Kelly Friederich - Würth
EMDay 2019 : une édition *****, un événement à vivre au moins une fois dans une vie de marketeur !
Isabelle Girault-Barranger - OPPBTP
Déjà 2 fois que je me rends à l'EMday, c'est le seul événement dédié à l'e-mailing ! On échange, on apprend, on rencontre des personnes, c'est une formule complette et ca ne dure que 2 jours, facile à placer dans nos plannings. Les organisateurs s'investissent pour que nous passions un bon moment, et c'est réussit l'évènement est conviviale et enrichissant !
Marie Hau - Witt Group
L'EMDay est un événement incontournable pour les acteurs de l'email, qu'ils soient Techniques, Product ou bien sûr Marketing, il y en a pour tous le monde. La convivialité et la bienveillance est vraiment palpable à chaque instant.
Pierre Yves Dubreucq - Mindbaz
Événement génial avec des intervenants et des thématiques de qualité. Vraiment très bien, je reviendrai !
Natalia Laurency - Homair
Le lieu idéal pour rencontrer des gens passionnés et passionnants. Une plongée de 2 jours au cœur de la communauté de l'e-mailing: à ne pas manquer.
Karine Weber - Ouest France Multimédia
Ateliers de haut niveau, pleinières sans langue de bois, découvertes des nouvelles tendances et plein de belles rencontres !
Vincent Stangret - Packeos
En l'espace de 2 jours, tout l'écosystème de l'email marketing dispo 24h/24h. L'utile et l'agréable, l'EMDay m'a fait gagner des mois dans mes objectifs.
Un incroyable moment avec de superbes personnes.
Stéphane Couleaud - Webmecanik
Le meilleur rendez-vous de l'année pour faire monter en niveau ses compétences en email marketing! Beaux lieux, belles conférences, belles rencontres... N'hésitez pas à sauter le pas !
Axel Polge - Hager
J’ai découvert une communauté très ouverte et accueillante, composée de professionnels aguerris avides de partager leurs connaissances et leurs expériences
Romain Bessugues Meusy - Axeptio
Un événement immanquable pour les passionnés d'email marketing, mais également pour tout aficionado du web en général. Les conversations informelles avec les participants sont aussi passionnantes que les conférences.
Xavier Ferrandi - Editions Burda
En tant que juniore dans l'emailing, cet évènement m'a une fois de plus confirmé mon envie d'évoluer dans ce domaine. J'ai eu l'occasion de rencontrer les 'GOATs' du milieu et surtout je repars avec plein de Tips 😏
Yolande Agblevon - Webedia
Un événement de grande qualité, tant au niveau des ateliers que des thématiques abordées. Les interventions étaient portées par des professionnels passionnés, offrant des perspectives riches et concrètes. Un rendez-vous qui apporte du sens à notre métier et inspire pour de nouvelles pratiques.
Axelle Blay - Toshiba
Une expérience enrichissante ! De belles rencontres et de nouvelles idées qui m'ont inspiré à pousser mes projets encore plus loin. Un grand merci à l’équipe pour cet événement !
Nikolina Koleva - Webrivage
IIs SONT Déjà VENUS
3 Suisses, 3ma group, A7 emailing, Actiplay, Actito, Adecco, Adler Vertriebs, Adobe, Adress Company, Affilinet, Adkomo, Afnic, Agence Bmobile, Air France, Alinéa, Altice Médias (L'Express, Libération, BFM, RMC), Altima, Ambre Marketing, Appart City, Armstrong, Atlas for men, Auchan, Autobiz, Axeptio, Awin, Badsender, Bannouze Podcast, Baroudeurs de l'espoir, Becquet, Belacom, BEPEO Externalisation, BIC, Bigben Interactive, Biohorma, Biotula, Bisnode, Bmobile, Brasserie de la Licrone, Burda, Bureau Veritas, Cabestan, Caddie, Caloga, Car&Boat Media, Cartegie, CIFEA MKG, CCM Benchmark, Ceetrus, Cell'innov, Certified Sender Alliance, Chargemap, Cheetah Digital, Clic et Site, Cocorico Store, Colruyt, Comparadise, Conseil Régional Grand Est, Cooper Advertising, Crédit Mutuel, Criteo, Dalenys, Darwin Agency, Data Company, DataCadabra, Deloitte, Devis Plus, Digitalks, Digital And Co, Dimona Marketing, Dolist, Dropcontact, Easyvoyage, Editialis, Effinet, Effinity, Elbit Medias, Elpev, Elycoop, Elypse Autos, Email on Acid, Email Monday, EmailStrategie, Emarsys, Engie, Erold, ETS Global, Evergreen, EROLD, Fitness Park Group, Florence Consultant, Freemedia Internet, Fysiki, For Event, Fujifilm, Gie Amae, GMF Assurance, Groupama, Groupe Elypse Autos, Hager group, Handicap International, HCL Unica, Helline, Homair Vacances, Hteumeuleu, ID Nova, Inbox, Intelligent Emails, IKKS, Inxmail, ITL, Ividence, Kedge Business School, Kelpromo, Kiabi, Klarsen, Know Your People, Kwanko, Laboratoires Lebeau, La Poste, Le Lynx, Le Monde, leclerc Voyages, Litmus, Live Data Solutions, L'équipe, La Banque Postale, La Poste, L’Officiel des vacances, Leroy Merlin, Logdirect, M6, Mailissimo - SmartProfile, MAAF, Mailjet, Mailsoar, Maisons du Monde, Majelice, Mapp, Marketing 1by1, Mediapart, Meetic, Merck, MetaThinker, Millésima, Mindbaz, Natexo, MMA, MV, Net Solution Partner, Newpharma, Nordnet, NP6, Ocarat, OPPBTP, Oogolo, Orange, Ouest France Multimedia, Oui Sncf, Oceads, Packeos, Petite-Entreprise.Net, Pictime Groupe, Planet.fr, Planet Advertising, Plus que Pro, Photobox, Postmastery, Predictys, Prisma Media, Probance, Propulse Lab, ProtonMail, Prospalis, Publicis Eto, Publishing Factory, PROJECT X PARIS, Qwamplify Performance, RayProMailing, Realtime.email, Reelevant, Rentabiliweb, Return Path, Reworld Media, Rue du Commerce, Salvia Développement, Santé Nature Innovation, Sarbacane Software, Se Loger, Selligent, SendinBlue, SFR, ShowroomPrive, Signal Spam, SLS Data, Smartfocus, SmartProfile, SMS Mode, SNCD, SNCF Coneect, Snipemail, Social Dynamite, Société Editrice Du Monde, Spamhaus, Splio, Stratello, Tagadamedia, Tape à l’Œil, Télérama, Telethon, TimeOne, Tinyclues, Track Up, Tradedoubler, The Click Lab, The Wonder Success, Toolso, UFC-Que Choisir, Vade Secure, Validity, Viaretina, Vivialys, Valpolis, Vapiano, Vidata, Villaluna, Viva Technology, Waterair, Wearethewords, WebAnyOne, Webmecanik, Webrivage, Webedia, Wefficient, Wiboost, Wittgroup France, Wolters Kluwer, Wurth, Younited Credit, Zoho, Zooplus…
En gros, tout l'écosystème de l'email marketing :
routeurs, fai, annonceurs, agences, consultants, blogueurs, éditeurs de base de données